
Ednaetlena : la pétillante chineuse
Aujourd’hui, je vous présente mon deuxième coup de cœur «friperies, chinage et archives mode »: Ednaetlena.
Pour rappel, une fois par semaine je vous partage mes crushs friperies, chinage et archive mode que j’ai découverts grâce à Instagram. Aujourd’hui, nous restons en France.
https://www.instagram.com/p/BuCeEZ6FB6T/
Un compte découvert grâce à l’Instagram d’Emmaüs France, qui partage les découvertes et achats de ses followers. Là aussi, je suis devenue fan. D’après Instagram, cette belle blonde passe sa vie à chiner, à chiner et encore chiner. Des vêtements, des chaussures, de la décoration, de la vaisselle etc qu’elle partage avec nous. Ce que j’aime chez cette femme pétillante: les tenues colorées, les messages qui accompagnent les posts où elle partage un bout de vie finalement normal (avec ses hauts et bas sans en dire trop), ses retours de chines.
Elle n’est pas dans la séduction, ne cherche pas à être sexy (avouons que ça fait du bien une femme qui ne mise pas tout sur ses attributs) : une femme simple.
https://www.instagram.com/p/B2PQrqJFSak/
https://www.instagram.com/p/BysmegwFL6x/
Mais comment fait-elle pour trouver toutes ces fringues et accessoires griffés ? me demande-je à chaque fois. Bref Ednaetlena, c’est la bonne copine qui a toujours le sourire. La reine des brocantes qui a toujours quelque chose à nous partager.
https://www.instagram.com/p/BuD6BuilPNj/
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le troisième coup de cœur de la semaine. On reste en France, mais direction Paris !
P.S. On me chuchote dans l’oreillette que vous êtes intéressés pour avoir des adresses de friperies, de vêtements de seconde main.
Si vous visitez la capitale de la Pologne, arrêtez vous sur l’avenue Jean Paul 2 , chez Yolk Shop boutique vintage à Varsovie. J’y ai dégoté une veste de travailleur couleur gris, en laine feutrée.
Coucou 🤗 je suis très très touchée !! Mille mercis ❤️ ❤️ ❤️
Heureuse de partager ma passion du vintage et peut-être même la transmettre😊
Superbe sélection qui donne très envie, que de couleurs et belles découvertes, les photos sont magnifiques.
Merci pour le partage.
[…] une fois par semaine je vous partage mes coups de cœur friperies, chinage et archive mode comme EdnaetLena que j’ai découvert grâce à Instagram. Direction Paris pour […]