Ahaar Delux Indian : restaurant indien à Anvers

restaurant buffet indien à Anvers

 

Specialités indiennes et végétarien à Anvers

Lange Herentalsestraat 23,

2018 Antwerpen, Belgique

(découvert mai 2018)

Merci le mois de mai pour tes jours fériés. Petit détour à Anvers durant le week-end de la Pentecôte 2018. Avec en poche la carte d’Anvers créé par Use-it . S’il vous arrive de vadrouiller en Europe, je vous recommande vivement de vérifier si une carte Use-it existe pour la ville que vous visitez. Le concept est simple : une carte faite par des locaux à destination des jeunes <- il ne s’agit pas de plaire à tous les touristes, mais de faire découvrir à la jeunesse européenne et non européenne des adresses plus ou moins insolites/qui méritent le détour dans la ville que vous visitez.

Loin des classiques cartes touristiques où sont répertoriés les McDonalds et Hard Rock Café, avec Use-it, on découvre où les locaux aiment se rendre. C’est comme ça que j’ai découvert Aahaar, un restaurant indien à Anvers. Plus pratique que les tonnes d’avis affichés par Trip Advisor. Puis on apprend à lire une carte et à s’oriente. Aahaar est situé à moins de dix minutes de l’Opéra.

 

Que mange t-on à Ahaar Delux Indian ?

Ce restaurant propose plats/entrés avec viande mais a aussi une belle sélection de plats végétariens voire végan. Palais sensibles, je vous avertis : il y a des épices.

 

 

Masala Padam : une entrée composée d’une galette grillée (un peu comme le pain Azym si vous connaissez). La galette est à base de farine sois de pois chiche, sois de lentilles sois de je ne sais plus quelle légumineuse. La mienne était accompagnée de légumes coupés en dés (tomate et concombre) saupoudrés de feuilles de coriandre, de cumin et de piments <- 2€ et tellement bon !

Riz Biryani : le plat de résistance. Du riz basmati, des légumes (petits pois, poivrons vert et rouge, haricots verts) avec des feuilles de coriandre et du piment. Beaucoup. J’aime bien mangé épicé et là j’ai été servi. Pour compenser le feu de la bouche, le riz étais servi avec une sauce à base de fromage/yaourt blanc, de menthe, de graine de coriandre (décidément !) et d’autres choses que je n’ai pas spécifiquement reconnues. 10€ l’assiette.

 

Le repas s’est arrêté là. Pas de dessert. On a fait léger.

 

Cette adresse vaut bien son encart sur la carte Use-it. Pas cher, bon, avec du choix pour végétariens, végan et tout ceux qui veulent dégonfler leurs ventres.

Jaymes

 

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
Twitter
Visit Us
LinkedIn
RSS
Follow by Email

2 commentaires sur “Ahaar Delux Indian : restaurant indien à Anvers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *